Une petite pépite : Le Black Pinky

Avez-vous déjà vécu ce moment où vous vous retrouvez à la gare avant de prendre un train …? Il arrive parfois qu’on arrive en avance, genre vraiment en avance ! Et plutôt de manger un sandwich tout pas bon sur le quai entre vos valises, j’ai découvert ce petit restaurant hyper agréable !

Pour sur, on y retourne lors de notre prochain weekend au vert !

Le Black Pinky est un restaurant vraiment mimi, où les serveurs sont adorables (ce qui est assez rare pour être souligné car la ils sont juste top, sympas mais pas collants ni mielleux …) et où on mange super bien !

J’adore la nourriture thaï et celui-ci a vraiment beaucoup de saveur.
Leur spécialité est la salade de mangue & les brochettes. Franchement les brochettes sont juste à tomber !!

Donc voila comment passer une petite soirée super agréable, venir diner quand on veut (même tot ce qui fut notre cas) ou alors tard si vous sortez de l’un des nombreux théâtres juste à coté.

Salade

Voici l’entrée, salade de boeuf pour moi & salade de mangue pour mon homme. La salade de boeuf est légère et fraiche. Tellement agréable  !!!

Brochettes

Voici l’une des deux sortes de brochettes et franchement ma préférée !! Brochettes de boeuf, fondantes, un délice 🙂

 

Black Pinky

Et les dernières brochettes, au poulet qui a du mariner dans du lait de coco … je vous laisse découvrir les saveurs directement sur place. Mais vraiment vous pouvez y aller !!

 

Lait de coco

Et enfin le dessert, mon seul petit bémol, j’aurais aimé un peu plus de légèreté & moins de sucre … mais c’était quand même bon (j’ai tout fini!)

Black Pinky _ La Maison de l’Indochine
30Bis Rue Gaîté, 75014 Paris

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *